Le paiement de la Taxe sur les véhicules à moteur débute ce 15 mars

 

 

L’Office Togolais des Recettes (OTR) et la Direction des Transports Routiers et Ferroviaires informent que la date du début de paiement de la taxe sur les véhicules à moteur (TVM) commence ce 15 mars 2021 sur l’ensemble du territoire national.

 

 

Lire le communiqué!

Publicités

Communiqué conjoint de l’Office Togolais des Recettes et de la Direction des Transports routiers et Ferroviaires Relatif au paiement de la Taxe sur les Véhicules à Moteur (TVM) avant toute formalité de visite technique.

Le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) et le Directeur des Transports Routiers et Ferroviaires portent à la connaissance des contribuables redevables de la Taxe sur les Véhicules à Moteur (TVM) que les formalités de visite technique sont désormais soumises à un contrôle systématique de la quittance de paiement de la TVM.

 

 

 

 

Le contrôle de la quittance de paiement de la TVM lors de la visite technique débutera à compter du 15 mars 2021 sur toute l’étendue du territoire national.

Pour rappel, la Taxe sur les véhicules à moteur est payable dans toutes les divisions des impôts de l’OTR et au guichet de l’OTR basé à la Direction des Transports et Ferroviaires.

 

 

Le Commissaire Général pi et le Directeur des Transports routiers et ferroviaires.

 

 

ReperesdAfrique