Après l’investiture de Faure Gnassingbé le 03 Mai dernier, ils sont plusieurs togolais qui attendent impatiemment les noms des membres du prochain Gouvernement et la démission de l’actuel.
L’attente devient encore trop longue quand on sait que ce nouveau quinquennat est celui de tous les défis, le chantier est énorme et il urge d’aller vite au travail, avec une équipe solide, expérimentée et engagée pour la cause commune.
Selon une source bien renseignée de la présidence togolaise, la démission du gouvernement du premier ministre Klassou Komi Selon n’est plus une question des heures, tout est prêt pour que celui-ci ci démissionne dans les heures à venir pour donner place à la formation d’un nouveau Gouvernement.
D’après la même source, le prochain Gouvernement de Faure Gnassingbé sera annoncé dans cette semaine avec plusieurs surprises. De nouvelles têtes signeront leur entrée dans le gouvernement, un gouvernement qui sera aussi marqué par l’entrée d’une grande partie des membres de l’opposition.
LeRepublicain