Les dernières prières pour le repos d’Omar B

Survenu dans la nuit du jeudi 20 février, le décès du grand artiste du RnB togolais a laissé un grand vide dans le coeur des fanatiques et de toute sa famille qui pleurent toujours sa disparition. Pour implorer le salut de l’âme du défunt, une prière du 7ème se tiendra demain samedi 29 février à 8h à la grande mosquée de Forever à Lomé.

Publicités

 

 

A cette occasion, tous les acteurs de la musique togolaise sont donc conviés à assister à cette prière pour rendre un dernier hommage à la mémoire de l’artiste qui a impacté plus d’un de son vivant.

 

Omar a laissé un grand héritage musical pour ses fans. Auteur de “Ma préférée” ; “Crois en toi”, et plusieurs autres morceaux, ses chansons suscitent jusqu’à ce jour admirations et appréciations. Omar a donc laissé son nom avec une encre indélébile dans l’histoire de la musique togolaise et mérite donc un dernier hommage à la “Jimi Hope”.

 

Rappelons que l’artiste de son vrai Omar Ahiangban, a été enterré le 21 février à Adétikopé, la veille de l’élection présidentielle du 22 février 2020.

 

Simon Akpagana