Les populations des Savanes et de la Kara enfin “éclairées” !

 

 

 

Du 14 avril au 14 juillet 2021, les populations des régions des Savanes et de la Kara seront dans les bonnes grâces de la Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) à travers un programme qui leur permettra d’être “éclairées”.

 

 

 

Durant cette période, la Compagnie va mener une campagne promotionnelle sur ses branchements et raccordements à l’électricité dans une vingtaine de localités ciblées dans lesdites régions.

« Dans le but de faciliter l’accès à l’électricité aux populations rurales, la CEET a lancé à partir du 14 avril 2021 une spéciale promotion portant sur le coût d’accès à l’énergie sur les branchements et raccordements à l’endroit des populations des Savanes et de la Kara…

 

 

 

 

 

 

Du 14 avril au 14 juillet 2021, obtenez votre compteur LAFIA 2 fils 5 A à partir de 20 000 Francs CFA », informe la Direction générale de la CEET dans un communiqué rendu public, mercredi 21 avril 2021.

 
 
 
 

Les préfectures ciblées par cette opération promotionnelle sont : Cinkassé, Tône, Tandjouaré, Kpendjal, Oti, Dankpen, Bassar, Binah, Kozah et Kéran.

 

 

 

 

 

©AfreePress