Lottery visa : quel sort réservé aux gagnants de cette année ?

La Green Card Lottery constitue une chance juridique la plus simple de vivre et de travailler aux Etats-Unis, puis de faire une demande de citoyenneté américaine pour vous et votre famille. Avec la pandémie de coronavirus, qu’adviendra t-il réellement de l’édition 2019 ? 

Publicités

Plus de 10 millions de personnes y soumettent leur demande chaque année. Lancée en octobre 2019, les résultats de la loterie des cartes vertes 2021 seront disponibles si tout va bien en mai 2020 prochain.

Pour vérifier vos résultats, vous devez conserver le numéro de confirmation que vous avez obtenu après avoir soumis le formulaire de loterie.

Les entretiens sur les visas avec les gagnants dans les consulats des États-Unis ont généralement lieu au cours du prochain exercice budgétaire des États-Unis, d’octobre à fin septembre.

Les entretiens pour la loterie Visa pour la diversité 2021 devraient commencer en octobre 2020 et se terminer en septembre 2021. Mais il faut noter que dans ce contexte de coronavirus où les Etats-Unis sont tout particulièrement touchés, le programme pourrait éventuellement subir des modifications.

 

NishaMag