Offre d’emploi : la Primature recrute ! Déposez votre Cv

 

 

La Primature a lancé un appel à candidature pour le recrutement d’un Secrétaire Exécutif pour le compte du Comité de concertation entre l’Etat et le Secteur privé.

Sous l’autorité du Président du Comité technique et de concertation, le Secrétaire Exécutif aura pour mission de préparer les dossiers techniques à soumettre au comité technique de concertation, élaborer un document de synthèse des travaux effectués par le comté, et les groupes de travail à l’intention du conseil de concertation, mettre en application les décisions prises par le conseil de concertation et suivre leur mise en œuvre ; préparer les dossiers inscrits à l’ordre du jour des travaux du conseil de concertation, du comité technique de concertation et des groupes de travail, élaborer un projet de budget à soumettre à l’appréciation du conseil, après avis du comité technique.

Publicités

 

 

Il ou elle aura également pour mission d’assurer la communication interne et externe du comité de concertation, participer au suivi des indicateurs du climat des affaires, élaborer un indicateur sur le niveau de satisfaction du secteur privé dans ses rapports avec les administrations publiques et assurer la veille informationnelle du cadre de concertation.

 

 

 

Conditions à remplir et qualification requises.

Le candidat recherché doit être de nationalité togolaise, être âgé de 55 ans au plus, ne pas être sous le coup d’une procédure ou condamnation pénale, être titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur (BAC+5 au moins), dans le domaine de gestion, management, droit, économie, sociologie ou tout autre diplôme équivalent, avoir de bonnes connaissances pratiques dans la gestion administrative, des projets, de la communication, de la production des rapports, etc. Le candidat doit également avoir au moins 7 ans d’expérience dont 3 au minimum à des postes de responsabilité administrative.

 

Les dossiers de candidatures

Les dossiers de candidature sont composés, d’une lettre où le postulant développe ses motivations et attentes adressée au président du Comité de concertation entre l’Etat et le secteur privé.

« Cette lettre doit comporter l’adresse postale et coordonnées téléphoniques et e-mail du candidat, d’un curriculum vitae détaillé et certifié par le candidat, des copies certifiées conformes des diplômes, copies légalisées du certificat de nationalité et de l’acte de naissance, un extrait du bulletin de casier judiciaire et des attestations des postes antérieurement occupés », écrit la Primature.

 

 

Les dossiers de candidatures doivent être déposés sous plis fermés au Ministère de l’Économie et des Finances dans l’immeuble du CASEF (Porte 720, Tel (+228) 22 21 34 74), avec la mention « Recrutement du Secrétaire Exécutif du Cadre de Concertation entre l’Etat et le Secteur privé », au plus tard le lundi 1er février 2021 à 17 h), précise l’appel à candidature.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

 

 

 

Pour rappel, le Comité de concertation entre l’Etat et le Secteur privé a été créé par décret présidentiel le 31 mars 2017. Il a pour mission principale de mettre en place un climat de confiance entre les principaux acteurs de l’économie togolaise.

 

 

 

Togoweb