ONG CHAN MOU : Papson n’en peut plus !

 

 

 

A travers une note en date du 7 septembre 2020, le président-fondateur de l’Ong ONG CHAN MOU, M. AMOUSSOU Midodji, dit transférer « le plein pouvoir de direction de l’Ong à M. Richard Gabin Gbedé ».

 

 

La direction de l’Ong CHAN MOU dont le fondateur n’est d’autre que PAPSON MOUTITE, a un nouveau patron. Désormais, Richard Gabin Gbedé assure au nom de M. AMOUSSOU Midodji, « l’administration, la planification, la coordination et le contrôle de l’organisation », informe la note.

Publicités

 

 

Le « décret de transfert de pouvoir » comme il est stipulé fait de Richard Gbedé, le « Directeur Exécutif de l’Ong et la représente dans toutes ses activités.

Si le document ne mentionne pas les raisons de ce transfert de pouvoir, on peut aisément deviner. Même si le fondateur de l’Ong Chan Mou continue de clamer son innocence, « l’affaire Papson » a entaché à bien de niveaux, la notoriété du chantre Moutité.

 

 

 

A cela, il faut ajouter l’état de santé de ce dernier. Puisque, la lettre ouverte adressée le 7 septembre dernier à « son excellence monsieur le président de la République togolaise, Faure Essozimna Gnassingbe », était écrite « depuis » le « lit d’hôpital ».