People : Comment et qui a dépucelé l’artiste togolais Edi Togovi ?

 

 

C’est une question à 1 million de dollars notamment vouloir savoir qui a dépucelé l’artiste togolais Edi Togovi. Lui-même reçu dans une émission matinale mardi 21 Juillet 2020 a refusé de donner le nom de la fille qui l’a dépucelé.

 

 

Le musicien et BeatMaker togolais  qui répondait  aux questions privées de l’animateur,  a « feinté le sujet de son premier rapport »  en relevant qu’il est marié.

Publicités

 

En effet, EDI Togovi a été soumis aux 5 questions privées, après son entretien avec l’animateur et ses chroniqueurs. La première question privée était de savoir si l’artiste togolais est marié. Précisant qu’il est marié mais pas encore légal, EDI Togovi informe qu’il a une petite fille qui s’appelle Miya. Il révèle en deuxième position que son animal préféré est le chien.

 

Ne voulant pas perdre ses fans, à la 3 ème question, l’artiste dit tout simplement qu’il préfère Cristiano Ronaldo parce qu’il se bat pour ce qu’il fait mais il adore Messi car il est né avec le football. À en croire ce dernier, répondant à la 4 ème interrogation, son plat préféré est la pâte avec la sauce d’adémè.

 

Et enfin à la cinquième question privée qui est de savoir, quel est le nom de la fille qui vous a dépucelé ? Le musicien togolais trouve une alternative (qu’il est marié et donc sa femme est à l’écoute) pour esquiver à la question.

 

InterFaxPress