Si Emmanuel Adebayor a pris sa retraite internationale, il entretient encore le mystère autour de la fin de sa carrière. L’ancien capitaine des Eperviers du Togo est encore dans l’embarras. En témoigne sa dernière déclaration concernant son avenir.
Lire aussi: Adebayor chez la Ministre des sports : de quoi ont-ils réellement parlé?
Actuellement âgé de 37 ans, Emmanuel Adebayor est encore courtisé par plusieurs clubs de l’occident. Plusieurs offres sont sur sa table pour la prochaine saison. Mais le togolais veut continuer à profiter de son repos après 20 ans de carrière.
« J’ai beaucoup de contacts en ce moment, il y a beaucoup de clubs qui m’ont appelé. Mais vous savez, 20 ans de carrière, je peux vous jurer que c’est très difficile. Actuellement je suis au repos avec mes meilleurs amis notamment Akaté, Mani Sapol, Senaya Junior… On reparle de temps en temps de nos carrières, on parle du football et on en rigole beaucoup », a-t-il déclaré le week-end dernier au micro de Togofoot.info avant d’ajouter : « Je n’ai pas envie de remettre les chaussures mais on verra bien. ».
Emmanuel Adebayor et Kégué…
L’ancien pensionnaire de Real Madrid s’est prononcé à la fin de la finale du championnat national de football remportée par Asko de Kara.
Lire aussi: Adébayor bientôt entraîneur professionnel ?
Adebayor a salué le jeu produit par Asko et ASCK. Il a également salué l’état de la pelouse du stade de Kégué.
« Je suis venu regarder la grande finale et j’ai vraiment pris du plaisir. Je pense qu’on va quand même apprécier aussi le stade de Kégué qui a eu un peu de changement ; malheureusement quand nous on jouait, ce n’était pas pareil. Je suis content pour mon pays le Togo. Espérons que cela continue dans ce sens. »Emmanuel Adebayor
La star du football togolais avait résilié à l’amiable son contrat avec l’équipe paraguayenne Olimpia Asuncion en juillet 2020. Emmanuel Adebayor est sans club depuis ce temps. Il n’a toutefois pas annoncé la fin de sa carrière.
Lire aussi: Adebayor détesté à l’époque par un joueur d’Arsenal : découvrez !
Togoweb