Qui sont ces traîtres dans l’entourage d’Agbéyomé ?

En conférence de presse le 11 mars dernier, Mgr Kpodzro avait interpellé les collaborateurs d’Agbéyomé Kodjo  sur l’importance de continuer à demeurer fidèle à leur “président élu”. Cette interpellation avait tout l’air d’un avertissement adressé à ceux qui tentaient de filer des informations au camp d’en face sur la stratégie du candidat du MPDD.

Publicités

 

Aux dernières informations, l’ambiance ne serait pas au beau fixe au sein de la dynamique. Des défections seraient même envisagées dans les jours à venir.

En effet, Mgr Kpodzro dans son annonce s’est exprimé en ces termes : « Je veux m’adresser maintenant aux collaborateur du président élu [Agbéyomé Kodjo] ; nous avons gagné la bataille. Mais ne soyons pas jaloux les uns des autres. Ne soyons pas des taupes qui vont livrer les moindre gestes ou projets aux ennemis en face », a lancé le prélat réputé pour son franc-parler.

« Qu’on le veuille ou non c’est lui le Président, c’est lui que Dieu a choisi et je demande à ceux qui sont ses collaborateurs direct de ne pas joueur un faux-jeu d’être franc avec lui », a-t-il ajouté.

 

Fabrice D.