Série Ahoé : l’actrice « Chanel » victime de harcèlement

 

Au Togo, la série Ahoé est devenue la coqueluche de tous les amoureux du cinéma depuis quelques semaines déjà !

 
 

Tous les vendredis, des milliers d’internautes sont scotchés à leurs smartphones, tablettes ou télévisons connectées pour suivre la chaîne YouTube dédiée à la diffusion des épisodes de la célèbre série.

Le vendredi 26 janvier dernier, s’est déroulée le 9e épisode de la saison avec un rebondissement qui a marqué énormément les téléspectateurs.

 

L’actrice Enam s’est en effet, rendue compte que son amie Chanel était la maîtresse de son mari Momo et les deux avaient même eu déjà deux enfants.

 
 

La trahison était d’un niveau exceptionnel et le jeu d’acteur de l’actrice Chanel ne l’était pas moins. D’ailleurs, plusieurs sont les téléspectateurs qui n’ont pas pu dissocier la fiction diffusée sur leurs écrans et la réalité.

L’actrice ayant incarné le rôle de Chanel, Florence Kitcha de son vrai nom et sa famille sont depuis quelques jours, victime de harcèlements et d’incivismes.

 

La situation prenait une grande ampleur et la productrice de la série a dû intervenir via les réseaux sociaux pour dénoncer ces actes qui portent atteinte à la tranquillité de l’actrice.

« Il porté à l’attention de la production que des actes de harcèlement et d’incivisme ont été opérés envers l’actrice Florence Kitcha et sa famille », indique un communiqué de la production.

 

Ledit communiqué rappelle au public que le personnage de Chanel dans la série ne s’agit que d’une fiction. Au lieu de s’en prendre à l’actrice, le publie devrait féliciter le talent de cette dernière qui a su incarner le rôle magnifiquement.

« Par son talent et son jeu d’actrice, Florence a magnifiquement interprété ce personnage qui doit être pour nous Togolais, une fierté d’avoir un talent aussi grand dans le monde audiovisuel », explique le communiqué.

 

« Il est important de faire la distinction entre le personnage et la personne. Florence dans la vie de tous les jours est une personne aimante et profondément gentille », rappelle la production de la série.

 

@LFrii