Sext@pe : ce prof de maths épouse son élève après la fuite de leur vidéo (Photos) 

 

A Yaoundé, un prof de maths dénommé Mvondo Ndjock Erick Alain Stéphane Dasilva , du lycée Frantz Fanon a épousé une de ses élèves quand leurs ébats sexuels sous forme de Sext@pe ont fuité et que l’école l’ait licencié.

 

Lire aussi : [OPINION] Accident de Wahala : voici 3 faits qui pointent la responsabilité de l’Etat !

Tout a commencé quand la vidéo des ébats sexuels de l’élève et de son enseignant a fuité. Cette vidéo a créé un stress sans précédent pour Mvondo Ecrick Dasilva. En effet, la vidéo a été partagée dans plusieurs groupes et a circulé un bon moment sur la toile. Le lycée Frantz a été contraint de le licencier et il a été bastionné sauvagement par des individus qui n’ont pas du tout adhéré à son comportement. Pour ne rien arranger, ces personnes ont aussi emmené le prof de maths à la prison centrale de Kondengui.

Lire aussi :  Afrique du Sud : Une vidéo de s£xe entre une gardienne de prison et un détenu se répand comme une trainée de poudre.
 

C’est arrivé qu’il se rend compte que les parents de la jeune fille, alors âgée de 20 ans, ont engagé une poursuite judiciaire contre lui. Mais, contre toute attente, les parents dudit prof, Mvondo, ont entrepris des démarches pour demander la main de la jeune élève. Fait surprenant, l’élève accepte et pousse même ses parents à accepter la dot.

 
 

Enfin, comme pour achever cette histoire d’une manière rocambolesque, le père de la jeune fille accepte et retire sa plainte au niveau de la justice. Mais les collègues de l’enseignant ne sont pas du même avis. Selon eux, cette attitude de Mvondo est irresponsable, le fait qu’il ait perdu son boulot ne semble même pas les calmer.