TB Joshua s’est-il vraiment réincarné ?

 

 

 

L’une des filles de l’homme de Dieu populaire, Prophète TB Joshua, a fait couler beaucoup d’encre sur la toile après avoir accueilli son petit garçon le jour de l’anniversaire de son père. Sarah Joshua, avocate en droit privé, fille biologique du défunt prophète, a accouché le 12 juin dernier, jour d’anniversaire de son regretté père qui aurait eu 58 ans.

 

 

Lire aussi: Un féticheur donne les causes de la mort de TB Joshua

 

 

L’enfant, de sexe masculin, a été nommé TB Joshua comme son défunt grand-père.
Selon beaucoup de fidèles, cette naissance pourrait être le retour du pasteur décédé le samedi 05 juin 2021 dans des conditions encore non élucidées.

Il faut rappeler que le Nigéria et la communauté des églises de réveil sont en larme depuis l’annonce de la mort du prophète TB Joshua. Le prophète fondateur de The Synagogue Church Of All Nations (SCOAN) était un personnage des très suivi dans le monde tant ses miracles avaient traversé les frontières du Nigéria son pays.

 

 

 

 

Malgré sa popularité, l’homme de Dieu ne faisait pas l’unanimité et créait la polémique à chacune de ses réalisations. Il était à cause de ses miracles d’ailleurs dans le viseur des autorités de Yaoundé au Cameroun.
Cette réticence des autorités de Yaoundé à l’encontre du prophète de 57 ans n’a pas empêché ses miracles de trouver de l’écho auprès des Camerounais grâce à ses télé-évangélisations.

 

 

 

Cependant pour les fidèles du prophète, la naissance du petit fils de Joshua est un bon signe.

 

Lire aussi: [CONFIDENTIEL] : Tout savoir des détails obscurs du décès de TB Joshua

 

Selon eux le nouveau né est une réincarnation du Prophète qui n’avait pas encore terminer sa mission et qui revient accomplir sa destinée sur terre.
Quoi qu’il en soit nous félicitons Sarah et souhaitons une longue vie au nouveau né.

 

 

Nishamag