TOGOCOM s’engage à résoudre tous les problèmes de TMoney d’ici le 17 décembre

 

 

Depuis quelques temps, le service de transfert Tmoney connait de sérieux dysfonctionnements. Les plaintes des utilisateurs sont devenues quotidiennes. Et pourtant, les améliorations peinent à suivre. Deux fois de suite, l’ARCEP a demandé des explications à l’opérateur qui en a donné ce vendredi 11 décembre par le biais d’un communiqué. L’opérateur y explique en substance que tout sera remis en ordre d’ici au plus grand tard le 17 décembre prochain. Voici en intégralité le communiqué de l’opérateur.

 

Lomé (Togo), Vendredi 11 Décembre 2020 –TOGOCOM rassure et promet de rendre meilleur le service TMoney.

Publicités

Lire aussi : L’ARCEP casse les prix des services de téléphonie mobile au Togo

Le service TMoney de TOGOCOM est devenu aujourd’hui indispensable dans la vie de millions de Togolais et son succès résulte notamment de sa disponibilité, de la sécurité des transactions et de la disponibilité d’applications innovantes proposées à toutes les couches sociales de la population. Depuis son lancement, TMoney a ainsi contribué fortement au développement numérique du Togo. Durant l’année 2020, le service TMoney a servi des millions de Togolais au quotidien et le succès du service a dépassé toutes les attentes. Cet engouement exceptionnel, inattendu et inédit a engendré malheureusement des difficultés techniques et des instabilités sur la plate-forme.

 

TOGOCOM a été, dès le début, consciente des difficultés rencontrées dans l’utilisation du service TMoney et a mobilisé toutes ses équipes techniques 24h/24 pour rétablir la stabilité, la sécurité et la célérité qui ont, jusqu’à présent, contribué au succès de ce service.

 

TOGOCOM s’engage auprès de ses clients à résoudre toutes leurs difficultés le 17 décembre 2020 au plus tard.

 

 

Techenafrique