[Trading au Togo] : Voici la solution de J GLOBAL CAPITAL pour éviter les arnaques !

 

 

 

Une tempête souffle actuellement au Togo sur le domaine du trading. Certaines sociétés évoluant dans le domaine connaissent des difficultés. Une situation qui suscite des commentaires et des questionnements. Pendant qu’on y est, J Global Capital International SA se dit solide et rassure ses partenaires.

 

 

 

Au vu de la situation qui prévaut actuellement dans le domaine, les milliers d’investisseurs  et partenaires de la J Global Capital International SA s’interrogent sur la conduite à tenir.

Actuellement, il revient que l’État togolais est en train de mener des réflexions pour réglementer le secteur. Certaines sociétés seraient en train de prendre des mesures pour éviter le chaos, à l’instar de J Global Capital International SA.

 

 

 

A lire aussi :[ EXCLUSIF ] Trading au Togo : Ghislain Awaga livre enfin ses vérités !

 

La société dirigée par John Dogbevi aurait souscrit à une assurance risque avec une structure d’assurance a-ton apprit selon les information de nos confrères de “Togo Breaking News” et depuis le 16 Mars dernier, les souscripteurs seraient tenus d’ajouter des frais d’assurance et de gestion des comptes qui s’élèvent à 10% du capital. Exemple :  si le souscripteur a déposé un capital de 500.000F, il doit ajouter les 10% du capital soit 50.000f.

 

 

 

L’avenir nous dira si cette solution est la mieux indiquée. Toutefois, notre rédaction préconise toujours la vigilance dans le cadre de ces genres d’investissements.

 

A lire aussi :Trading et placements douteux: ces sociétés désormais fermées par le ministre YAYA