Elle fait sans aucun doute partie de l’une des étoiles montantes du cinéma togolais. Après des passages plutôt réussis dans plusieurs séries à succès, Florence Kitcha Akowi vient de faire ses premiers pas dans le cinéma anglophone avec un passage dans « Small Chops », un film Nollywood diffusé sur Netflix.
A LIRE AUSSI: Netflix : un africain rentre au conseil d’administration
« Small Chops », c’est l’histoire de Casper, un riche homme d’affaires « Blanc » qui tombe sous le charme d’une danseuse de bar issue d’un quartier populaire de Lagos hantée par les traumatismes d’un viol qu’elle a subi dans son adolescence.
Dans ce « Pretty woman » version Nigeria, Florence Kitcha joue le rôle de la femme « trophée », un peu hautaine et médisante d’un des partenaires de Casper qui va vite être remise à sa place par l’héroïne de l’histoire.
A LIRE AUSSI: Cinéma : Appel à candidatures pour le festival Clap Ivoire
Même si son jeu n’a été que de courte durée, puisqu’elle n’y a fait qu’une petite apparition dans le film, son passage marque sans doute le début d’une aventure pour la jeune actrice togolaise qui ne manque pas de talent.
A LIRE AUSSI: Affaire Aristo le Blédard: découvrez la bataille d’Adebayor pour lui
Ces apparitions dans les séries « Hospital IT » diffusée sur TV5Monde ou encore « Oasis » diffusé sur Canal sont la preuve, s’il le fallait encore, que l’aventure de la jeune actrice ne fait que commencer !