Une avocate fait le buzz avec des images hypers ”osées” (Photos)

 

 

Depuis quelques jours une jeune femme à la forme généreuse suscite l’intérêt des internautes. Âgée de 28 ans, et d’origine Kényane Corazon Kwamboka est une avocate, influenceuse et femme d’affaires. Elle s’est faite connaître à travers ses clichés ultra-sexy, qui font monter la température des internautes. Voici un morceau choisi de quelques photos.

 
 
 

 

Lire aussi: Ghana: la bimbo à la« gigantesque » poitrine épinglée dans une affaire de prostitution

 

 
 

En effet depuis quelque temps, la jeune influenceuse Corazon Kwamboka, ne cesse de faire sensation sur les réseaux sociaux et avec sa belle silhouette, elle ne manque pas de faire “baver” les internautes.

 

 

 

 

 

Très active sur les réseaux sociaux, Corazon Kwamboka ne se retient pas, pour ce qui est d’exhiber ses courbes généreuses à ses plus de 700.000 followers d’nstagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait le bonheur de ses followers et bien plus avec son corps de rêve.

 

 

Lire aussi : Elle utilise un concombre géant enrobé d’un préservatif en guise de sexe

 

 

 

Il y a quelques années, la bimbo kenyane avait même affirmé avoir la plus large hanche d’Afrique. Une déclaration qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salive mais qu’aujourd’hui nous savons fausse vu la renommée de l’ivoirienne Eudoxie Yao.

Depuis lors, la jeune avocate est sous le feu des projecteurs dans son pays.

 

 

NishaMag