Adebayor a encore sorti un gros chèque : voici les raisons !

 

Ce samedi 26 février, Emmanuel Adebayor a soufflé une nouvelle bougie. L’occasion pour le Ballon d’or africain d’être entouré par plusieurs artistes togolais et ses proches lors d’une soirée organisée en son honneur.

 

Lire aussi : Eperviers : Adebayor recadre Serges Akakpo

C’était l’évènement du week-end passé qui a fait la une sur les médias : l’anniversaire du Maréchal SEA. En effet, l’ex-capitaine des Éperviers du Togo fêtait un an de plus dans sa vie.

Et évidemment, étaient présents pour l’évènement un beau gratin de stars de la chanson notamment le groupe Toofan, Santrinos Raphael , Stoneboy… qui ont marqué la soirée de leur empreinte.

Publicités

 

Lire aussi : Adebayor réclame une grosse prime à son ancien club !

« Très belle soirée hier à l’occasion de l’anniversaire de notre Légende du football le Maréchal SEA Emmanuel .Joyeux anniversaire  »,

 a écrit Santrinos sur les réseaux sociaux en légende de quelques clichés de la fête.

 

Pour sa part, Adebayor a publié une vidéo du show sur sa page Facebook avec une légende. Ci-dessous l’inégralité de la publication :
« SEA, vous savez tous, je n’aime pas fêter mon anniversaire. Je préfère souvent célébrer les autres. Mais, merci tellement à ma famille, mes amis et tous les autres qui ont pris un moment pour me souhaiter un bon anniversaire. Je vous remercie tous de m’avoir douché d’amour, de prières, de cadeaux et de grands vœux !
Ce week-end c’était le feu… Je suis encore en convalescence 
@santrinos_raphael
@mastajusttoofan
@manny__soso
@fredericknuamah
@terminusdissenu
@coco__dopee
@talakaka_officiel
@bison_d_savage 
@team_adebayo »

Avec AFRIQUE +