Adébayor fait-il sa reconversion dans le Showbiz africain?

 

 

 

Sans contrat depuis sa rupture avec Club Olimpia au Paraguay, Emmanuel Adebayor vit des journées remplies. Entre ses villas et domaines luxueux, la star togolaise s’affiche également dans un clip musical.

Dévoilée ce dimanche, la nouvelle vidéo du son “Putuu”, de la star ghanéenne du dancehall, Stonebwoy a été tournée au Togo. Ce qui explique le récent séjour de l’artiste à Lomé.

Publicités

Ce sont les maisons d’Adebayor à Lomé ou encore son vaste domaine à Lavié, plus de 120 km de la capitale qui ont servi de cadre à la réalisation.

 

En prime, l’ancien capitaine des Éperviers s’offre des apparitions dans la vidéo. Cette dernière cumule déjà à près de 150.000 vues du Youtube en à peine une journée.

 

 

Amis depuis plusieurs années, les deux hommes se vouent un respect mutuel. L’occasion encore pour l’ancien buteur du Real Madrid de démontrer ses qualités de bon danseur.

Par ailleurs, depuis qu’il est à Lomé, Adébayor côtoie des artistes du showbiz (Tony X, Masta Just, etc…). Sa cohabitation avec Santrinos Raphaël, nouvelle figure et auteur du titre à succès “Waa” (en collaboration avec la Béninoise Zeynab) fait aussi le buzz.

 

 

 

NishaMag