Adebayor interdit d’accès au stade de Kégué : Découvrez les raisons !

 

Invitée en 2021 sur une station radio, la légende du football togolais, Emmanuel Adebayor, s’était prononcée sur les performances désastreuses des Éperviers du Togo.

 
 
 
 
 
 

L’ex-capitaine de l’équipe nationale s’est dit, comme tout le monde, touché par les contre-performances des poulains de Paulo Duarte, qui font objet de polémiques sur la toile depuis plusieurs mois.

 
 

Si toi aussi, tu es togolais et que tu apprécies le football, face à cette situation que traverse l’équipe nationale, tu ne peux pas être joyeux. Bien avant que je ne quitte la sélection, les choses commençaient déjà à prendre un mauvais pied.

 
 

Cependant, j’espérais qu’après mon départ, les choses allaient s’améliorer. Mais je vois que c’est tout le contraire qui se produit. Et pour remettre les choses sur de bons rails, il va falloir qu’on fonctionne main dans la main”, avait-il d’abord déclaré.

 

Et de continuer en indiquant que le manque de résultats positifs des Éperviers, lui était impacté, au point où il lui a été interdit de s’approcher du vestiaire.

 

“On me dit que si moi, Sheyi, je viens, qu’on ne me laisse pas approcher le vestiaire, ni même l’hôtel ; que c’est peut-être moi qui fais que le Togo ne gagne pas. Ça m’a surpris », confiait -il.

 

 

Lire aussi : Adébayor : vers de hautes fonctions dans le football béninois ?

 

 

Mais il semble que la situation mieux que de s’améliorer entre Adebayor et la direction de la FTF, ne fait que s’empirer si l’on en croit la récente sortie de l’ex-international togolais, Amewou Komla.

Selon ce dernier, Adebayor aurait été purement et simplement interdit d’accès au stade de Kégué lors du match opposant le Togo à l’Eswatini.

“Comment peut-on interdire à une légende comme Adebayor, l’accès au stade ? La personne elle-même a fait le déplacement et on a refusé de lui vendre le ticket“, confie l’ex-numéro 8 des Eperviers dans un live diffusé sur son compte Facebook.