L’influenceuse kenyane Huddah Monroe a traîné la chanteuse nigériane Tiwa Savage dans la boue après avoir révélé la raison pour laquelle cette dernière ne cherche pas un homme riche.
Au cours d’une de ses performances, la talentueuse chanteuse a déclaré qu’elle n’accepterait pas la proposition d’un homme à cause de son argent, car elle a également son propre argent pour parrainer son style de vie somptueux. Elle a dit au public qu’elle ne tolérerait aucun homme qui envisage de contrôler sa vie avec son argent, donc si un homme se conduisait mal pendant qu’il est encore avec elle, cela ne la dérangerait pas de le jeter et de profiter de son style de vie extravagant en paix.
Cependant, Huddah a fait une sortie pour clasher Tiwa Savage, l’accusant d’avoir prétendument menti au public sur sa préférence d’hommes. Selon l’influenceuse, Tiwa Savage gagne son argent en couchant avec des hommes mariés. Elle a également révélé que l’homme qui a divulgué la $extape de Tiwa est l’une de ses proies. Huddah a en outre demandé à Tiwa Savage d’arrêter de se comporter comme une sainte sur Internet parce qu’elle ne l’est pas.
« J’aime les femmes qui disent la réalité, mais ne conseille pas aux femmes de se rabaisser et de ne pas vouloir un homme qui a réussit quand tu poursuis et couches avec le mari des gens pour de l’argent … Et ne dites pas que je suis jalouse de Tiwa Savage. Lol, parce que j’aime sa musique mais ne m’inspire pas. Je ne vois rien en tant que femme qu’elle a que je veux. Je ne veux pas avoir un certain âge à encore courir dans les rues et secouer le corps jusqu’à ce qu’il se brise… », lit-on en partie dans son message.
Avec AfrikMag