La date de l’enterrement de Seyi Memene connue

 

 

 

L’ancien ministre de l’intérieur, Seyi Memene est décédé samedi 21 novembre 2020, des suites d’un accident vasculaire cérébral (AVC) sera inhumé le 28 novembre prochain à komah Sokodé.

 

 

Selon une source bien introduite auprès de la famille Memene, l’enterrement de l’ex président de la Fédération Togolaise de Football, Seyi Memene survenu à l’âge de 82 ans au CHU SO à Lomé, aura lieu à son domicile à Komah Sokodé le samedi 28 novembre 2020 à 9h.

Publicités

 

Lire aussi : Ce que vous ignoriez du Général Mémène, celui qui a servi Faure et son père

 

Par ailleurs, la famille du défunt informe que les salutations d’usage, seront dans la maison mortuaire à Lomé domicile Gal Seyi Memene sis à Casablanca non loin du bar camionnette et à Sokodé face camp militaire 23 ème BIM.

 

 

L’illustre disparu a été président de la FTF de 1971-1972 et 1992. Memene était aux commandes lors de la première qualification du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations en 1972 avant de céder la place en 1998. Il est à noter qu’il fût nommer vice président à la CAF quand Issa Hayatou était aux affaires.

 

 

 

Rappelons que la FTF a salué la mémoire du défunt dans un communiqué rendu public samedi dernier. Pour l’institution togolaise du Football, c’est un « grand homme et serviteur avisé qui a contribué, des années durant, à l’essor du sport roi et à la participation des clubs et des équipes nationales du Togo aux compétitions continentales et internationales ».

 

 

 

Interfaxpress