Que se cache-t-il exactement derrière l’affaire Raoul LeBlanc ? C’est la question que plusieurs que plusieurs se posent depuis les révélations ce dimanche d’Aristo Lebledard, un Togolais vivant en France et populaire sur les réseaux sociaux.
Dans un direct Facebook que Nisha a visualisé, Aristo Lebledard a fait savoir qu’il y a beaucoup de non-dits dans les raisons officielles pour lesquelles le promoteur culturel Raoul LeBanc a été mis en détention jeudi dernier.
Selon ce dernier, la plainte de Mme Doh Lalouise, n’aurait été qu’un prétexte pour mettre aux arrêts Raoul LeBlanc. Car, révèle-t-il, d’autres personnes auraient joué de leur influence pour faire mettre Raoul en prison.
« Ce n’est ni Doh Lalouise, ni son mari qui sont derrière l’arrestation de Raoul Leblanc. (…) Il s’agit plutôt de la fille qui est sur une capture d’écran que Raoul a partagé sur sa page. (…) Les vidéo et photos nues de cette fille circulent dans la communauté togolaise à Paris. (…) Son mari c’est un Blanc donc il a fait jouer de ses relations à Lomé pour faire arrêter Raoul Le Blanc », a-t-il indiqué.
Et de menacer : « J’ai tous les dossiers, si Raoul n’est pas libéré lundi ou mardi, je vais balancer tout. Avec les noms des personnes concernées et même du policier qu’on a payé à Lomé et combien il a reçu pour faire enfermer Raoul ».
Affaire à suivre !
Nisha