Avant l’erreur d’arbitrage Tunisie vs Mali, il y a eu Fc Séville contre Grenade (vidéo)

 
 
 
Ce mercredi 12 janvier 2022, lors du match opposant la Tunisie au Mali, à la surprise générale, Janny Sikazwe l’arbitre de la partie a d’abord sifflé la fin du match à la 85e minute. Sous les cris du banc tunisien, l’arbitre s’est rendu compte de son erreur et a repris le match. Il récidive ensuite à la 89e minute avant même l’annonce temps additionnel. Si ce dernier a été décrié, il ne s’agit toutefois pas de la première erreur du genre dans le monde du football. la même scène improbable s’est passée dans le championnat d’Espagne en avril 2021.
 
 
 
 
 
 

 En effet lors du match opposant le Fc Séville contre Grenade, l’arbitre de la rencontre a  sifflé la fin de la rencontre à la 93e alors qu’il avait donné un temps additionnel de 4 minutes minimum. Les hommes de Julen Lopetegui ont toutefois été contraints de revenir sur la pelouse pour jouer une minute de plus

L’arbitre rappelle tous les joueurs !

Les Grenadins, qui venaient de relancer le suspense grâce à Roberto Soldado (90e), ont alors protesté auprès de M. Bengoetxea, qui a finalement été informé de son erreur par l’un de ses assistants.

Le corps arbitral a alors demandé aux joueurs de Séville de revenir sur le terrain malgré les protestations de Fernando ou un Marcos Acuna qui avait déjà enlevé ses chaussures. Heureusement pour les Sévillans, le score n’a pas changé lors de cette courte prolongation.

Ne perdez plus votre temps à chercher l'information sur plusieurs sites d'actualités. Nous faisons désormais ce travail pour vous !

Newsletter

Défiler vers le haut