Battre une femme est une faiblesse

 

 

 

Récemment lors d’un sermon, le pasteur et télévangéliste nigérian, Johnson Suleman a fait des révélations fracassantes sur les hommes qui ont pour habitude de lever généralement la main pour battre ou maltraiter les femmes, rapporte africamag.

 

Lire aussi: [SANTE ] Découvrez ce puissant aphrodisiaque pour hommes et femmes

 

En effet, pour lui, ces hommes sont moins que des animaux. Et à l’homme de Dieu d’ajouter entre autres que les enfants apprennent de leurs parents donc si vous êtes un homme et que vous battez votre femme, vous ne faites que transmettre cette mauvaise habitude à votre enfant qui va la perpétuer cette mauvaise habitude quand il grandira.

 
« Tout homme qui bat sa femme détruit le futur mariage de ses fils. Lorsque vous battez votre femme, vous enseignez à votre fils que les femmes méritent d’être battues. Ils vont répéter la même chose.

 

 
Le plus haut niveau de faiblesse pour un homme est de battre une femme. En fait, il n’est pas un homme. Pour avoir levé la main et frappé une femme, vous avez échoué dans le dialogue, vous avez échoué dans la maturité, vous avez échoué dans la restriction émotionnelle. C’est une exposition d’échec. Incapacité à se contenir. Un animal vaut mieux que vous. Les animaux ne battent pas leur conjoint. Tout homme qui bat une femme est moins qu’un animal. Une chèvre vaut mieux que toi.
 

 

 

Vous ne battez pas votre femme parce que vous êtes en colère. Vous battez votre femme parce que vous êtes stupide. Vous battez votre femme parce que vous pensez que personne ne peut vous battre. Un policier ne vous a-t-il pas arrêté auparavant et vous a-t-il demandé de descendre et de vous allonger ? Pourquoi ne l’avez-vous pas battu ».

 

En ce qui concerne les hommes qui affirment qu’ils étaient en colère et ne pouvaient pas se contrôler, l’ecclésiastique leur a dit : « Pour que je crois que vous ne pouvez pas vous contrôler, mettez-vous simplement en colère et entrez dans une caserne ».

 

Lire aussi: Brouille entre Aboka et les femmes du marché de Totsi

 

L-frii