Berlin (Netflix) : nouveau trailer romantique et explosif du spin-off de La Casa de Papel

Berlin, spin-off très attendu de La Casa de Papel, se dévoile dans un nouveau trailer explosif partagé par Netflix. En amour et braquage, il n’y a qu’un pas.

 

 

Après une première bande-annonce en novembre dernier, un nouveau trailer de Berlin a été dévoilé par Netflix. Rappelons-le, Berlin c’est la capitale de l’Allemagne. Mais c’est aussi un personnage de la série espagnole à succès, La Casa de Papel. Son personnage était si apprécié du public (ou pas), que la plateforme de streaming a décidé d’en faire un spin-off. Entre romance, amour et braquage, les fans ne sont pas au bout de leurs surprises. Mais de quoi ça parle ? Andrés de Fonollosa, alias Berlin, réunit ses équipes pour réaliser l’un de ses plus gros casses. A savoir, voler pas moins de 44 millions d’euros de bijoux, en une nuit. Le tout, en parallèle d’une idylle naissante.

 

Et qui dit romance, dit Paris ! Alors que l’intrigue se déroule dans la capitale française, Berlin est bien loin de la Maison de la monnaie espagnole. Ici, notre célèbre braqueur se perd dans les méandres de l’amour, flâne dans les ruelles et rencontre une femme extraordinaire. Dans le nouveau trailer de Berlin, dévoilé par Netflix, nous le voyons : le héros ne veut pas choisir entre l’amour et l’argent. Un éternel choix, hors de portée, chamboulé par une seule femme. « La nuit dernière, j’ai rencontré une femme dans un bar avec des gens qui ne voulaient pas rentrer chez eux. Elle est montée sur scène avec un chien. Je voulais juste rester là pour toujours et être ce chien », clame haut et fort le personnage campé par Pedro Alonso. Tu l’auras compris, son vol à plusieurs millions d’euros risque bien d’être compromis…

 

 

Berlin, spin-off de La Casa de Papel, bientôt dispo sur Netflix !

Un nouveau trailer placé sous le signe de la romance et des rebondissements qui annonce la couleur et donne le ton de ce qui attend les utilisateurs Netflix. Autrement dit, Berlin, c’est un éternel tiraillement. Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas. Et entre l’amour et l’argent, c’est difficile de choisir. Vers lequel se tournera notre braqueur espagnol ? La réponse très bientôt ! De fait, la plateforme de streaming américaine offre un beau cadeau de Noël à ses utilisateurs puisque le spin-off de La Casa de Papel sera disponible dès le 29 décembre prochain ! On sent le binge-watching en approche… Allez, plus que quelques petits jours à patienter avant d’enfin découvrir le prequel tant attendu de la série espagnole.