Braquages en série : La gendarmerie arrête plusieurs auteurs !

 

Les auteurs des récents braquages enregistrés dans la ville de Lomé, viennent d’être arrêtés par la Gendarmerie nationale.

 

 

Lire aussi : Insécurité : Un braqueur abattu par la gendarmerie nationale

Il s’agit des nommés, CHABI Koffi Eglé et AGBEBO Koffi alias Happy, deux repris de justice.

D’après la gendarmerie nationale, ces deux individus ont été interpellés grâce aux enquêtes ouvertes suite au vol d’un véhicule, le 19 avril 2022 à Sanguéra-Klémé et au braquage qui a coûté la vie à un cambiste à Kodjoviakopé, le 29 avril 2022.

« Ces malfrats, armés d’un fusil à pompe et de pistolets automatiques, n’hésitent pas à ouvrir le feu sur leurs victimes. En effet, si à Sanguéra-Klémé, ils n’ont fait que blesser la victime pour pouvoir emporter son véhicule, à Kodjoviakopé par contre, ils ont froidement abattu le cambiste avant d’emporter une importante somme d’argent. En dehors des braquages, leur passe-temps favori est le vol de motos qu’ils revendent immédiatement au Ghana », informe la Gendarmerie nationale.

 
 

Les deux malfrats sont inculpés pour « groupement de malfaiteurs, vol et complicité de vol aggravé et détention illégale d’armes à feu et de munitions ».

Leurs complices en fuite sont activement recherchés par les services de la gendarmerie.

©AfreePress