Raoul Le Blanc fait des révélations sur Adebayor et une influenceuse !

Elle avait suscité l’inquiétude de ses fans après avoir publié une vidéo dans laquelle elle en appelait aux prières des Togolais pour la sauver. Et comme les internautes ont pu le penser, H-Ley Irène n’est pas au mieux de sa forme, a confirmé Raoul Le Blanc dans sa dernière sortie médiatique. Mais l’influenceur a surtout fait des reproches à l’icône togolaise, Adebayor, en livrant des révélations sur sa relation avec H-Ley Irène.

 

 

Lire aussi : Raoul le Blanc à nouveau dans les mains de la Gendarmerie

« Je n’ai pas le moral, dit-il d’emblée. Sincèrement, ça ne va pas. Parce que je suis allé voir H-Ley… non, ce n’est pas la H-Ley que je connais. La raison pour laquelle je fais cette sortie, c’est qu’un message avait circulé : une conversation entre elle et Sheyi. J’ai cherché à comprendre pourquoi ça s’est passé comme ça. »

 
 

« Vous savez, si vous connaissez quelqu’un, vous êtes complice avec lui, vous vous écrivez, vous êtes bons amis, tout votre entourage sait que vous êtes proches de lui et qu’il vous arrive quelque chose, la première personne que vous allez appeler c’est votre lui, celui-là même qui a la main. C’est pour ça que pour l’affaire de H-Ley, on avait contacté Adebayor mais sans réponse. On l’aurait appelé et il aurait coupé. Mais moi… je dis, ce qui a poussé l’entourage de la fille à avoir l’audace de publier sa conversation avec Adebayor, c’est pour attirer l’attention de Sheyi. Parce que la petite souffre », révèle Raoul Le Blanc avant de dire ses franches vérités à Adebayor.

 
 

Lire aussi : Dernière minute: ce qu’il faut savoir de la libération de Raoul Le Blanc

« Sheyi, tu es une grande personnalité, une autorité, tout. Moi Raoul, c’est moi qui ai relevé H-Ley. Quand H-Ley et Sheyi ont commencé à s’écrire, j’étais au courant (…) Moi, ce qui me fait mal c’est que… je ne dis pas de donner l’argent et tout… mais prouve que tu peux changer notre showbiz-là. Si une personne et toi vous vous fréquentez, elle vient chez toi, la moindre des choses quand on t’a appelé, tu as appris qu’elle est malade, Sheyi, une simple voiture… si tu appelles un convoi, vous allez la voir, ça te donne une autre image encore quoi… La petite souffre », conclut-il dans la vidéo ci-dessous.

Raoul Le Blanc, en volant au secours de H-Ley Irène, s’est-il mis Adebayor à dos ? Des internautes l’ont prévenu contre une possible convocation de la légende des Eperviers, surtout après que cette dernière a écroué Gogoligo et Papson.

TGWB