La star du football togolais est encore mêlée à une affaire de s3xe. Depuis quelques jours, son nom a fait le tour du web, lui qui n’a plus l’habitude de faire des publications. Il était rapporté qu’une influenceuse aurait couché avec l’international togolais. Ce dernier lui aurait remis une somme de 20 000 F. S’en est suivi toute une raillerie.
Lire aussi : Rififi entre Adébayor et des influenceuses togolaises ?
Jusqu’à preuve du contraire, Emmanuel Adébayor n’a même pas répondu à tout ce bruit. Sa dernière publication remonte au 29 septembre sur son compte officiel Facebook qui a plus de 1 million 700 000 d’abonnés. A peine l’affaire s’estompe qu’une autre refait surface.
De nouveau cité dans une affaire de s3xe, le Togolais ferait appel à des services d’un réseau de prostitution. Toute cette information est à prendre avec grande pincette. En tout cas , c’est ce qu’affirme la page Facebook de Wadjo Radio. Elle cite un réseau de prostitution organisé qui a à sa tête un jeune homme dont le travail est de mettre les jeunes dames à la disposition des hommes riches.
Lire aussi : « Pourquoi j’ai rompu avec Emmanuel Adebayor »
Coco Dopé, l’homme en question aurait dit : ” c’est mes filles, je donne à celui qui a l’argent”. Ce réseau d’après Wadjo Radio organise ” des voyages mettant en relation des jeunes femmes et des footballeurs , hommes politiques et hommes d’affaires””.
https://www.instagram.com/coco__dopee/
Emmanuel Adébayor est encore cité. Va-t-il finalement briser le silence ? Wait and see
TOGOWEB