Les Eperviers du Togo affronteront, les 9 et 12 octobre 2021, les Diables rouges du Congo, dans le cadre de la 3e et la 4e journée des éliminatoires comptant pour la coupe du monde Qatar 2022.
Pour cette troisième sortie de l’équipe fanion du Togo qui a concédé deux défaites, le Sélectionneur Paolo DUARTE veut jouer la carte des anciennes. Selon les informations de la Fédération Togolaise de Football (FTF), la prochaine liste de joueurs convoqués enregistrera la sélection de plusieurs internationaux togolais.
L’objectif visé, d’après la FTF, est de donner une nouvelle dynamique à la sélection nationale afin de relancer le Togo dans son groupe où il occupe actuellement la dernière place avec zéro point.
« Alaixys Romao et d’autres joueurs expérimentés vont revenir. Je peux vous assurer que d’ici deux mois, nous n’aurons plus la même équipe que nous avons vue à l’entame de cette compétition. Nous allons attendre les quatre prochains matchs pour voir le comportement de notre équipe nationale. Ce sont des éléments qui connaissent déjà l’environnement de la sélection nationale », a fait savoir, mardi 21 septembre 2021, Chris Dakey, Secrétaire général de la FTF.
Il faut noter que le match aller se jouera contre le Congo au Stade de Kégué à Lomé.
©AfreePress