Continuité de la Web série Ahoé : Le Gouvernement compte mettre la main à la poche

La web série Ahoé sera soutenue par le Gouvernement togolais. C’est l’assurance donnée par le Premier ministre, Mme Victoire Tomegah Dogbé. En effet, les créatrices de la série ont décidé de faire appel au public pour contribuer à la suite de la série. Un peu comme au début avec du financement participatif… L’idée est de pouvoir rémunérer cette fois-ci les personnes qui donnent de leur temps et savoir-faire pour que cette série soit une réalité.

 

 

L’appel à financement participatif lancé par les créatrices a été entendu par le Gouvernement togolais. Suite à une rencontre avec la productrice, la cheffe du Gouvernement a rassuré que la série connaîtra une suite. Une promesse qui montre déjà l’impact de cette série sur le monde du cinéma togolais au point d’avoir le soutien des gouvernants.

« Au cours de mon entretien avec Angela Aquereburu, nous avons discuté de la web-série #Ahoe, une production #MadeInTogo très appréciée de tous, qui met en lumière les talents, les valeurs, et la culture de notre pays. Je l’ai félicitée ainsi que l’ensemble de l’équipe pour la qualité de l’œuvre et l’ai assurée du soutien du @GouvTg pour la suite de l’aventure #Ahoe », a promis madame le Premier ministre.

 

Une cagnotte lancée

Les Togolais n’ont pas hésité à apporter leur soutien financiers aux créatrices afin de s’attendre à d’autres épisodes plus captivants. Ils sont aussi nombreux à en parler partout sur les réseaux sociaux, contribuant ainsi à la notoriété de la série. Il s’agit donc d’un véritable chef-d’œuvre qui a conquis les cœurs et continue d’en conquérir.

Selon le récent bilan de la cagnotte, sur 200 millions FCFA à collecter, le point financier donne ceci :

Site : 8,422,900 FCFA

Tmoney : 258,161 FCFA

Flooz : 94,288 FCFA

Pour soutenir Ahoé : https://TuMetsCombien.com/Ahoewebserie

T-money : 70 50 00 00

Flooz : 96 01 01 96

 

 

 

Avec Afrikahabari