Coronavirus au Lycée Français de Lomé : une Enseignante testée positive !

 

 

Une enseignante de l’école maternelle du Lycée Français de Lomé a été testée positive à la pandémie liée au coronavirus (COVID-19), le mercredi 14 octobre 2020, selon les informations.

 

Panique générale au Lycée Français de Lomé. Selon plusieurs sources, une enseignante de l’école maternelle dudit Lycée, de nationalité française, a été testée positive au coronavirus, le mercredi 14 octobre 2020. « Cet agent était en isolement à domicile depuis qu’il a développé des symptômes de la COVID-19 le samedi 10 octobre », a confirmé une autre source.

 

 

 

Toujours selon les mêmes sources, la classe de laquelle elle intervient « est fermée jusqu’aux vacances de la Toussaint ». De même, les familles des élèves en  ont été directement informées.

 

 

« Des tests de dépistage vont être pratiqués très prochainement sur les personnes contacts, dont les élèves de la classe et l’aide-maternelle, selon des modalités qui seront conformes aux normes désormais établies en la matière, et qui sont en train  d’être précisées avec les autorités sanitaires togolaises », ont notifié aux parents d’élève, les responsables du Lycée Français de Lomé.

 

 

Atlanticinfos