Coronavirus au Togo: un nouveau bilan macabre

 

 

La pandémie du coronavirus continue de faire des victimes au Togo. Dans la journée d’hier mardi 06 octobre 2020, le pays a enregistré plus d’une quinzaine de nouveaux cas positifs et un décès.

 

Au total 17 nouveaux cas positifs ont été détectés hier mardi sur les 1039 personnes dépistées, portant le nombre de cas confirmés à 1881 depuis l’apparition du virus au Togo.

Publicités

 

Ces 17 nouveaux cas ont les âges compris entre 31 et 60 ans. Un (1) de ces cas a été recensé parmi les cas contacts. Il s’agit d’une femme dans la préfecture du Golfe.

 

 

Onze (11) cas enregistrés parmi les suspects. Il s’agit d’une femme et un homme dans la préfecture d’Agoè, trois femmes et cinq hommes dans la préfecture du Golfe, un homme dans la préfecture de la Kozah.

Quatre (4) cas parmi les dépistés, notamment un homme dans la préfecture d’Agoè, une femme et deux hommes dans la préfecture du Golfe. Le dernier nouveau cas de la journée d’hier est un homme dans la préfecture du Golfe. Il a été recensé parmi les voyageurs.

 

 

Dans la même journée de ce mardi, le pays a enregistré sept (7) nouvelles guérisons portant le nombre total de patients guéris de Covid-19 à 1410. Un nouveau décès a été également enregistré portant le nombre total de décès à 49.

 

 

A ce jour, le nombre de cas actifs est de 422. Un total de 96697 tests de laboratoire ont été effectués sur toute l’étendue du territoire national.

 

TGWB