Coronavirus : contaminée par son amant, une femme infidèle contamine à son tour son mari qui décède plus tard

On paie tôt ou tard le prix de nos actes. Quand il s’agit d’infidélité, la sanction tourne souvent au drame jusqu’à perdre la vie. Une femme mariée vient de faire cette triste expérience.

 

 

Malheureusement son imprudence a emporté son époux. Les faits se sont déroulés au Nigeria et diffusés sur les réseaux sociaux. A en croire le récit, c’est pendant un voyage effectué à l’intérieur du pays par le mari cocu que la dame infidèle a planifié son coup.

Publicités

 

Il a fallu juste une semaine d’absence de l’époux pour que l’épouse trouve du temps de se la couler douce avec son amant. Les deux amants semblent vivre dans le meilleur des mondes, ignorant que les choses allaient vite tourner au vinaigre.

 

 

 

L’amant constatant de petits malaises répétés à son niveau, s’est résolu à faire un test de covid-19. Lequel test s’est révélé positif alors que les symptômes n’étaient pas si alarmant.

Le mari cocu, de retour de son voyage, ne se doutant de rien, avait repris sa vie normale avec sa femme qui elle, était informée du résultat du test positif de son amant.

 

 

 

Quelques jours après, le mari a alors commencé à montrer des signes de la maladie. Conduit à l’hôpital, il a été testé positif au coronavirus. Déjà vulnérable à cause des pathologies comme l’asthme et le diabète, le mari n’a pas survécu aux difficultés respiratoires liées au covid-19.

 

Aux dernières nouvelles, la femme aussi dans un état critique aurait confessé son infidélité et imploré le pardon de ses trois enfants.

 

Infodrome