La Direction des Transports Routiers et Ferroviaires (DTRF), conformément, aux nouvelles mesures fortes du gouvernement pour lutter contre la pandémie de coronavirus, n’organisera plus d’examens de permis de conduire jusqu’à nouvel ordre.
La décision signée par M. Tadjudini Dermane, le patron de la Direction des Transports Routiers et Ferroviaires, fait suite à celle du gouvernement « interdisant les regroupements de plus de quinze (15) personnes dans le souci de limiter la propagation de la maladie de coronavirus » au Togo.
Raison pour laquelle, « la Direction des Transports Routiers et Ferroviaires (DTRF) informe les candidats aux examens de permis de conduire session de septembre 2021, que lesdits examens sont reportés à une date ultérieure », tout en rassurant « les candidats que les dispositions sont prises pour leur communiquer le nouveau calendrier dès que les interdictions seront levées par le gouvernement ».
Lire aussi : Flambée coronavirus : Nouvelle fermeture des lieux de cultes !
Il faut noter que depuis quelques semaines, la situation sanitaire liée à la Covid-19 a pris de l’ampleur surtout avec l’arrivée dans le pays du variant Delta qui fait beaucoup de ravages. Avec en moyenne cent (100) contaminations au quotidien.
Reperesdafrique