Bank Of Africa-Togo (BOA Togo) appelle de nouveaux sa clientèle à faire preuve de vigilance, car elle est encore ciblée par une nouvelle attaque de cybercriminels.
« Un lien récemment publié sur les réseaux sociaux fait croire au public que BANK OF AFRICA verserait de l’argent à ceux qui lui apporteraient des clients. BANK OF AFRICA-TOGO dément formellement cette information, vous invite à la plus grande vigilance et à ne vous référer qu’aux seules voies de communication officielles de la Banque : Le site web : www.boatogo.com.
Le Centre de Relation Client : +228 22536262, le mail : information@boatogo.com. Nous en profitons pour vous rappeler les règles élémentaires de sécurité en matière de transactions bancaires en cliquant ici https://www.boatogo.com/particuliers/securite/ », souligne l’institution bancaire dans un communiqué dont l’Agence de presse AfreePress a obtenu copie.
Il faut rappeler qu’il y a quelques jours, la même banque avait été victime d’arnaqueurs. Dans un communiqué rendu public le 27 octobre, Bank Of Africa (BOA) alertait sa clientèle sur des cas d’arnaque posés par des personnes malintentionnées à son préjudice.
« Un message frauduleux circule actuellement sur WhatsApp sur un sondage prétendument organisé pour les 40 ans du Groupe BANK OF AFRICA. Il s’agit d’un faux vous incitant à cliquer sur un lien piège. Ne cliquez pas sur ce lien, ne le partagez pas avec vos contacts, ne donnez aucune coordonnée », avait laissé entendre l’institution bancaire.
©AfreePress