La mauvaise nouvelle vient à peine de tomber. Le Secrétaire général de la Féderation Togolaise de Football est décédé.
Le fauteuil de secrétaire de la FTF sera vacant pour quelques jours. Chris Dakey n’est plus du monde des vivants, a t-on appris il y a quelques heures.
Le team manager des Anges de Notsè est décédé après seulement deux décès dans son club ce début de semaine. Une grande perte pour le football togolais.
L’économiste qui a succédé à Pierre Lamadokou entré dans le nouveau gouvernement en tant que ministre de la Culture et du Tourisme, a rendu l’âme il y a quelques heures. Pour le moment, aucune information officielle n’est connue sur les causes de ce décès.
Arborant un parcours riche, Chris Dakey est passé par Gomido, fait partie du G36, un regroupement qui a combattu farouchement le Comité de Normalisation 1 d’Antoine Folly.
Hier, mercredi seulement, le Football togolais a passé des moments de liesse avec la qualification historique des Éperviers Dames à la CAN Maroc 2022. Cette joie n’a durée que 24 heures. Le monde du football pleure un grand homme prêt à faire des sacrifices pour cette discipline.
condoléance à la famille éplorée et celle du football.
Avec linterview