Dernière minute: ça change pour les proches de Mgr Kpodzro

 

 

 

La justice n’a pas encore dit son dernier mot à l’endroit des membres de la dynamique Mgr Philippe Fanoko Kpodzro. Trois proches du prélat sont attendus de nouveau devant le doyen des juges d’instruction, Awi Adjoli ce vendredi 10 juillet.

Gabriel Messan Agbeyome, candidat arrivé en deuxième position à l’élection présidentielle du 22 février dernier ;  Fulbert Sassou Attisso, opposant membre de la Dynamique, et Marc Mondji, assistant personnel de Mgr Kpodzro sont convoqués sur le vendredi à 9 heures.

 

Publicités

 

Réagissant à cette nouvelle convocation à travers un communiqué rendu public, la Dynamique  demande à la population de rester mobilisée et prête à répondre massivement au mot d’ordre à venir.

Elle demande, par ailleurs, à l’opinion nationale et internationale de prendre la mesure de la gravité de la crise post-électorale et de veiller au respect scrupuleux des droits des leaders convoqués.

 

Pour finir,  la Dynamique rassure le peuple togolais de « son engagement résolu indispensable pour le retour de la confiance et l’avènement d’un Togo véritablement démocratique juste et prospère ».

 

Togoweb