Deux faux policiers interpellés à Lomé

Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, lundi, par la Force Mixte Anti-pandémique COVID-19, après s’être passées pour des policiers.

 

La patrouille est tombée sur les deux escrocs « déguisés en policier, se livrant à des rackets sur des usagers de la route ». Ils ont été arrêtés, puis placés en garde à vue, indique une note de la Force Anti-pandémique COVID-19.

Publicités

 

« A Aképé (P/Avé), à la frontière avec le Ghana, un braqueur en possession d’un pistolet de fabrication artisanale a été interpelé et gardé à vue alors qu’il convoyait au Ghana, avec son complice, deux tricycles volés à Agoènyivé dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 avril », indique le communiqué.

 

La patrouille a permis également de saisir 26 engins (19 motos, 07 véhicules), pour non-respect du couvre-feu ou du bouclage de zone.

 

Pour avoir exercé des sévices corporels sur une personne au moment du couvre-feu, un élément de la Force Mixte Anti-pandémique COVID-19 a été relevé de sa mission, puis mis aux arrêts à Sokodé.

 

icilomé