Un grave accident de circulation s’est produit ce lundi 05 juin 2022 aux feux tricolores de saint Joseph. Un témoin rencontré sur le lieu raconte les faits.
Selon les témoins rencontrés sur le lieu, il s’agit d’un conducteur de voiture qui est venu « disperser » les autres conducteurs stationnés aux feux tricolores. « Moi j’étais entrain de demander à un conducteur d’acheter quand j’ai vu le conducteur roulait à vive allure. Je pensais qu’il faisait gbozo. D’un coup, je le voyais ramasser tous les autres conducteurs qui étaient stationné à cause du feu tricolore » a indiqué un vendeur ambulant.
Le dégât de cet incident malheureux est énorme. « Regardez comment les gens souffrent au sol. Heureusement que personnes n’est décédé mais il faut qu’on les amène très vite à l’hôpital » a ajouté notre source.
Par ailleurs, selon nos informations recueillies sur le lieu, le frein du conducteur de voiture serait lâché.
Dans la foulée, les agents de circulation qui d’habitude régulent la circulation dans la zone se sont dépêchés pour venir faire les premiers constats. Alertée, une ambulance est venue transporter les cas graves à l’hôpital.
Notons que les dégâts matériels causés doivent faire objet de réparation.