La nouvelle est tombée en début de soirée, Modeste M’Bami est décédé. L’ancien international camerounais (38 sélections, 3 buts), passé par Sedan, le PSG ou encore l’OM, a succombé à une crise cardiaque ce samedi à l’âge de 40 ans, au Havre. Au cours de sa carrière, M’Bami avait notamment remporté deux Coupe de France avec le PSG, en 2004 puis en 2006, mais surtout les Jeux Olympiques en 2000 avec le Cameroun, en battant l’Espagne en finale.
Natif de Yaoundé, Modeste M’Bami avait terminé sa carrière en 2016, du côté du Havre. La fin d’une aventure de 17 ans, démarrée à l’Académie Kadji Sport puis au Dynamo Douala en 1999 et qui l’avait vu passer du Cameroun à la France, avec les Sangliers des Ardennes comme point de chute, puis à l’Espagne, avant de fréquenter la Chine, l’Arabie Saoudite ou encore le championnat colombien.
TOP COMMENTAIRES
07/01Entre supporter du PSG et de l’OM, on est d’accord pour dire qu’il a laissé de bons souvenirs lors de son passage dans nos clubs respectifs. RIP Mbami07/01Mais c’est quoi cette hécatombe en ce moment ??!! 40 ans pu…., qu’il repose en paix