Un homme a ligoté et flagellé sa fille à sang ce lundi 11 octobre 2021 au Bénin. Voici la raison.
C’est une scène horrible de service corporel qui s’est produite au Bénin, précisément au quartier Monontchou dans le 2ème arrondissement de Cotonou. Un papa a ligoté et flagellé sa fille, rapportent nos confrères de Bonouto.Dans une vidéo, un homme a battu sa fille à sang ce lundi après l’avoir ligoté les pieds et les mains. La raison évoquée par l’homme est que sa fille fréquenterait un garçon.
Pour fréquentation présumée de garçon, on pouvait voir dans la vidéo, l’homme battre sa jeune fille ligotée qui criait. Les supplications de la jeune fille n’ont pas empêché le géniteur de continuer à lui infliger cette souffrance. Monsieur a copieusement assené de forts coups de fouet en présence d’une femme âgée qui à son tour le suppliait d’arrêter. Des traces de sang issues des blessures sur le dos de la jeune fille, visiblement, se baladaient au sol. Une image choquante qui ne pouvait laisser indifférent personne.
Selon les informations reçues par nos confrères, la mère de la fille et son papa se seraient séparés il y a six mois. Depuis, l’homme vit avec sa deuxième femme et sa fille. Ce fut le début du calvaire de la petite et des autres enfants laissés par la mère. La jeune fille qui a fait la classe de 5ème l’année dernière n’a pas repris les cours cette année et serait en attente d’apprentissage.
Le comble après ce comportement primitif du papa est qu’il se contenterait de passer des pommades sur les blessures de sa victime au lieu de l’amener à l’hôpital. Le Commissariat de la localité s’est saisi de l’affaire et serait aux trousses du papa violent.
Avec L’Interview