Ecobank Fintech Challenge 2020 : Appel à candidature

Ecobank, le groupe de banque panafricaine lance un appel à candidature aux entrepreneurs Africains en Fintech pour la 3ème édition du concours Ecobank Fintech Challenge.

Publicités

 

Objectif du concours

Le but visé par ce concours consiste à offrir aux startups Africaines l’opportunité de promouvoir leurs solutions de technologie financière et de s’associer éventuellement à Ecobank pour déployer ces solutions dans tout le réseau Ecobank, dans 33 pays en Afrique mais aussi en France. Les inscriptions se poursuive jusqu’au 12 avril et se font sur l’adresse https://www.Ecobank.com/Fintechchallenge .

Récompense des lauréats

Tous les finalistes bénéficieront d’un programme de mentorat. Ils participeront à un camp de formation, suivi par une cérémonie de remise de prix et d’une foire de l’Innovation au siège du Groupe Ecobank à Lomé au Togo en Juin 2020.

Qu’est-ce qu’une Fintech ?

L’expression Fintech combine les termes « finance » et « technologie » : elle désigne une start-up innovante qui utilise la technologie pour repenser les services financiers et bancaires.

Rappellons que Ecobank Fintech Challenge a été initié en partenariat avec le cabinet de conseil Konfidants et bénéficie de l’appui de plusieurs partenaires en Afrique et dans le monde.

 

Simon A.