Emmanuel Adébayor réagit enfin au scandale de pr0stitution

 

 

Depuis plusieurs jours, le nom de l’emblématique capitaine des Éperviers du Togo est cité dans un scandale de pr0stitution. Le nœud de l’affaire était une histoire de 20000 FCFA dont Emmanuel Adébayor avait fait cadeau à une célèbre influenceuse togolaise du nom de Clachou. La somme lui aurait été remise après une partie de jambes en l’air entre les deux.

 

 

 

Lire aussi :Rififi entre Adébayor et des influenceuses togolaises ?

Publicités

 

L’affaire qui a fait grand bruit à Lomé est née des confidences privées d’une avertie du domaine qui sont devenues publiques à son insu. Que ce soit Clachou ou Adébayor, les deux ont essuyé des moqueries durant plusieurs jours sans y répondre. Mais au moment où l’affaire semble se tasser, le footballeur togolais vient de faire une autre sortie publique qui risque de mettre les feux aux poudres.

 

 

Au détour d’un direct avec une fille, Emmanuel Adebayor revient sur l’affaire des 20000 FCFA avec un plein d’humour. Il aborde l’histoire tout en valorisant la somme en faisant un parallèle avec ses années de galère. Emmanuel Adebayor a aussi déclaré qu’il y a plein de filles qui seraient ravies de recevoir cette somme. Une affirmation confirmée par la fille avec qui la légende togolaise partageait l’écran.

 

 

Lire aussi : Coco Dopé et Emmanuel Adebayor cités dans une affaire de réseau de pr0stitution

 

 

Cette réaction plutôt décalée sur un sujet considéré comme scandaleux n’étonne guerre venant de Emmanuel Adebayor. L’attaquant togolais a prouvé ces dernières années qu’il maîtrise l’art du troll et de la communication sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

DoingBuzz