EBOMAF suspend les travaux de la route Lomé – Kpalimé : la raison !

 

 

La société EBOMAF, en charge des travaux de réhabilitation de la route nationale N°5 Lomé-Kpalimé a communiqué la suspension provisoire des travaux pour une période déterminée.

Publicités

EBOMAF informe dans son communiqué que sur demande des services concédés (TdeTogocomMoovE-gouv et CEET), elle suspend ses travaux à compter de ce vendredi 23 octobre au lundi 26 octobre 2020.

Pour cause, les services sus-cités pourront rapidement et totalement effectuer le déplacement de leurs différents réseaux sur les 10 premiers kilomètres du projet, soit de Todman à Adidogomé Molomolo).

Voici ci-dessous l’intégralité du Communiqué en question.

 

 

Lire aussi : Route Lomé-Kpalimé : voici pourquoi EBOMAF a eu le marché

 

COMMUNIQUE DE L’ENTREPRISE EBOMAF

A la demande des services concédés (TdeTogocomMoovE-gouv et CEET), l’Entreprise EBOMAF suspend provisoirement les travaux du vendredi 23 au lundi 26 Octobre 2020. Elle informe la population riveraine et les usagers de la route que cette suspension permettra aux services sus-cités d’achever rapidement et totalement le déplacement des différents réseaux sur les dix premiers kilomètres du projet de construction de la Route Lomé-Kpalimé soit de Todman à Adidogomé Molomolo).

L’entreprise EBOMAF présente ses excuses pour les éventuels désagréments causés depuis le début des travaux et remercie la population et le gouvernement togolais pour cette confiance renouvelée.

 

 

L-Frii