Le 4e lac de Lomé situé dans la commune du Golfe 1, continue de faire des victimes. On vient encore d’enregistrer un décès dans ce lac.
Il s’agit d’un jeune homme, employé au port autonome de Lomé. Selon les témoins, la victime serait tombée à l’eau dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 mai 2021 en y laissant la vie.
Selon les informations relayées par le site « Togo Scoop », le jeune homme en état d’ébriété a été aperçu en train de s’approcher du lac. Malgré plusieurs interpellations de quelques passants lui demandant de rebrousser chemin, celui-ci n’a pas obtempéré et a fini malheureusement par se noyer.
Lire aussi: [DRAME] : A Djagblé, une fillette retrouvée morte !
Il faut noter que le 4e lac de Lomé est l’un des plus grands bassins de rétention d’eau érigés dans la capitale pour résoudre le problème d’inondation auquel les populations de plusieurs quartiers font face en saison pluvieuse.
Mais, ces infrastructures sont devenues ces derniers temps, des lieux dangereux où des corps sans vie sont régulièrement repêchés. Certains pointent du doigt le manque de mesure de sécurité entourant ces bassins de rétention des eaux pluviales.
Lire aussi: [DRAME] : Des morts et des blessés dans un grave accident à Anié
togoweb