Gardé à vue l’humoriste Gogoligo et le chantre Papson Moutité, accusés l’un de dénonciation calomnieuse dans une affaire de tuerie montée de toutes pièces et l’autre d’atteinte à l’honneur avec publication de photos et des conversations privées, par Adébayor seront présentés au parquet en milieu de semaine.
Lire aussi : L’Affaire Adebayor-Gogoligo-Moutite prend des tournures dramatiques !
Mais aux dernières nouvelles, l’humoriste serait évacué dans un centre de santé pour suivre un traitement depuis le dimanche dernier. Gogoligo aurait fait une crise à la brigade anti-gang de Djidjolé où il est gardé à vue aux côtés de l’artiste de la chanson, Papson Moutite.
D’après nos informations, l’humoriste ne supportait pas la cellule dans laquelle il est écroué et a été évacué aussitôt au CMS de la gendarmerie.
Pendant ce temps, le juge d’instruction poursuit l’enquête préliminaire sur leur dossier. Il est signalé que cette enquête pourrait être bouclée d’ici mercredi. Les mis en cause seront alors présentés au parquet de Lomé sur le champ.
Lire aussi:[CONFESSIONS] : « Le seul problème que j’avais au Togo était Emmanuel Adebayor »
Jusque là rien n’est encore sorti de son état de santé et selon nos informations son pronostic vital n’est encore engagé.
Nous y reviendrons!