L’exposition universelle sera le centre du monde pendant 6 mois, chaque jour regorgeant de nouvelles expériences. L’occasion de créer, de collaborer et d’innover. Le Togo sera présent à cet évènement mondial avec un pavillon dédié.
Selon le compte Twitter du comité d’organisation togolais, Johnson Kuéku-Banka, le directeur général du Centre des expositions et foires, en charge des opérations, a rencontré hier l’agence italienne Simmetrico chargée d’aménager le pavillon.
LIRE AUSSI : Coronavirus : la 17ème Foire Internationale de Lomé, annulée ?
Simmetrico a déjà à son actif la construction du pavillon de l’Azerbaïdjan pour Dubaï 2020 et de nombreux évènements à Baku, à Milan, au Vatican, en Arabie saoudite, aux Émirats, notamment.
Expo 2020 mettra en lumière des projets apportant de véritables solutions aux principaux défis mondiaux, en lien avec les Objectifs mondiaux de développement durable, pour les propager ailleurs.
Ainsi, le Togo compte promouvoir l’inclusion numérique dans le développement des populations et aussi les questions liées au transport et aux infrastructures.
Republicoftogo