Faits divers : Une nigériane fait le buzz avec sa « gigantesque » poitrine [photos]

 

Une femme à forte poitrine ignore les moqueries et continue de poster des photos d’elle sur le net.

 

Lire aussi : La CEET sous haute tension : ça chauffe avec les employés !

Chioma est une femme vraiment gâtée par la nature et fait parler d’elle sur les réseaux sociaux à cause de sa forte poitrine. Originaire du Nigeria, cette influenceuse connue sur le nom de Chioma Love sur Instagram révèle qu’elle n’a pas toujours été à l’aise avec son corps car beaucoup de personnes avaient l’habitude de se moquer d’elle et lui dire des méchancetés. Et donc, pour dissimuler sa poitrine, elle portait des tenues amples et des soutiens gorge très serrés.

Selon elle, c’est toujours un casse tête de trouver des soutiens gorge adaptés donc au final elle sortait souvent sans porter de soutiens et la première réaction des gens, était de la regarder avec insistance.

Cependant, le temps a fait son effet et les railleries du passé ce sont transformées en des exclamations. La jeune dame a su faire de son défaut une force, en s’aimant et en s’assumant pleinement.

Lire aussi : Drame : un homme privé de s3xe viole sa fille de 6 ans

Aujourd’hui, quand on lui demande ce qu’elle changerait chez elle si elle en avait les pouvoirs, voici ce qu’elle répond :  » Je ne chargerai rien mais si ma forte poitrine commence à me poser des problèmes de santé dans le futur, je ferai une réduction mammaire ».

Admirée de tous, ses abonnés au nombre de 47 K sur Instagram n’attendent plus qu’une chose, ses publications.

Avec Opera News