Grand déballage sur l’homosexualité dans la franc-maçonnerie

 

 

 

Plus rien ne va entre Cabral Libii et son ‘beau-frère’. Jean Claude Mbédé qui se présente comme le frère de Murielle Peggy Bilounga, épouse du député du PCRN (Partie Camerounais pour la Réconciliation Nationale) est très en colère.

 

Lire aussi: [Enquête] : ces riches femmes d’influence qui font vivre les sectes au Togo

 

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’ancien journaliste de la CRTV, aujourd’hui en exil ne digère pas les attaques des militants du PCRN contre sa personne.
Selon Claude Mbédé, Cabral Libii fait partie de la franc-maçonnerie. Il accuse également Cabral Libii de soutenir ses militants et sympathisants dans cette entreprise de dénigrement. Pour lui, la cavale dont il est victime s’explique par son refus d’intégrer la franc-maçonnerie dont Cabral Libii est membre.

 

« Ce sont les élites Beti qui m’ont envoyé en exil. Je n’ai pas voulu adhérer aux sectes. Lorsque je suis parti du Cameroun, les Amougou Belinga et autres qui étaient chargés de m’induire dans les sectes ont trouvé le moyen de discréditer mon éventuelle version en me collant une sexualité qui est la leur. (…) Ce que vous ne savez pas c’est que j’ai été plus proche de Cabral Libii que ça. Vous allez vous demander comment quelqu’un de responsable peut laisser qu’on insulte un de ses proches de cette façon seulement parce que lui a choisi d’adhérer à la franc-maçonnerie et moi non. La jeunesse doit connaitre la vérité », révèle-t-il dans sa vidéo.

 

Lire aussi: Décès de TB Joshua : Tout comprendre sur les circonstances de sa mort !

 

Ne perdez plus votre temps à chercher l'information sur plusieurs sites d'actualités. Nous faisons désormais ce travail pour vous !

Newsletter

Défiler vers le haut